Tuesday, January 11, 2011

La communication interpersonnelle

Pendant de nombreuses années, j'ai un problème avec les relations prawdilowymi avec d'autres personnes. Depuis plusieurs années, je n'ai pour cette raison, des pensées suicidaires. Je n'ai jamais été en contact étroit avec un autre homme (y compris les relations, l'école, les relations avec les parents et toute la famille élargie). Depuis plusieurs années, je voudrais prendre contact avec un lot! Il me semble, cependant, que je ne peux pas créer un lien étroit avec un autre homme. Personne ne m'a appris pas. Toutes les relations (il y avait beaucoup d'entre eux) que j'ai essayé de créer étaient dépourvues de sol peut avoir un problème avec la communication interpersonnelle (mais je ne suis pas, cependant, au cours de la timide et avec un déficit de soi important - du moins je pense). Il me semble que parfois je ne peux pas ouvrir à d'autres personnes (de mauvaise humeur, il est tout simplement impossible.) Souvent, j'ai un problème avec les appels de soutien, je ne peux pas znajadowac encore nouveau pour parler. me regardant, il peut être conclu que je suis une personne calme et tranquille pour ne parler que quand on leur demande. Causes une partie de leurs problèmes imputés à l'absence de contacts étroits avec leurs parents (près possible de dire que tous les contacts, parce que si vous avez déjà vu leurs parents n'ont pas entrepris pratiquement jamais une conversation constructive.)

Le pire pour moi dans tout cela est que le manque de bonne (près) le contact avec les gens que je vivre une vie normale impossible. Je ne peux pas grandir et de travailler dans le long terme. J'ai fait un rêve, mais j'ai trop peu de pouvoir et de la motivation, Afin de les réaliser. La nécessité de contacts étroits de ceux qui étaient avec moi que n'importe quel d'autres rêves.